Une session de sensibilisation aux violences sexistes et sexuelles est organisée le vendredi 22 mai (19h) à destination des clubs d’arts martiaux des Yvelines. Cette action de prévention est entre autres portée par la Préfecture des Yvelines, la Police nationale, la Gendarmerie nationale et l’Académie de Versailles.
Si vous souhaitez y assister, merci de vous inscrire avec le QR code du tract (inscription obligatoire).
C’est important d’être sensibilisés en tant qu’encadrants ou pratiquants, afin de prévenir et combattre partout les violences sexistes et sexuelles.
Merci à toutes et à tous pour votre engagement ! 





