VẠN AN PHÁI France - Kung Fu vietnamien

Ecole d'art martial vietnamien : Kung Fu et self-defense || Khí Công et méditation

Versailles : reprise des cours ados-adultes en plein air, continuation des cours enfants

Suite à la mise à jour des informations officielles concernant la pratique sportive, publiée le 23 mars par la Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre), nous vous informons de la reprise des cours ados-adultes en plein air à partir du 28 mars, tous les dimanches de 11h à 12h30 à la Pièce d’eau des Suisses de Versailles (et toujours sous réserve de conditions météo favorables).

La Pièce d’eau des Suisses étant un espace public, nous constituerons des groupes de 6 personnes encadrés par les professeurs pour les cours ados-adultes.
En revanche, les cours enfants encadrés restent non limités en nombre de personnes, ils se poursuivent dans les mêmes conditions tous les samedis de 16h à 17h15.

Extrait du site officiel de l’administration française (Service-public.fr, 23/03/2021) :

La pratique sportive des majeurs

[…] Dans un club ou une association, la pratique auto-organisée comme encadrée reste possible dans le respect du couvre-feu et des protocoles sanitaires (distanciation physique obligatoire et gestes barrières), avec un retour au domicile à 19h maximum. Sur la voie publique, elle est limitée à 6 personnes (éducateur compris). En revanche, si l’activité est encadrée, le seuil des 6 personnes ne s’applique pas dans les équipements sportifs de plein air.

O KINH VAN AN PHAI - Kung Fu vietnamien - Versailles

Rappel  : attention, passage à l’heure d’été dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 mars !

 

 

Ecole française VẠN AN PHÁI © 2014-2019